Duran Duran France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ana Matronic sera sur le nouvel album !

+2
jo74
The Seventh Stranger
6 participants

Aller en bas

Ana Matronic sera sur le nouvel album ! Empty Ana Matronic sera sur le nouvel album !

Message  The Seventh Stranger Lun 26 Juil - 19:39

Ana Matronic Records with Duran Duran!
July 26th, 2010
Scissor Sister Ana Matronic came by the Studio last week to work with the band on a track from their 13th studio album. Says Nick: “It is almost impossible for me to explain just how much I adore Ana Matronic. This past Thursday, she came in all her fabulousness to our studio in London and performed a rather exquisite vocal cameo on a song called “Safe” from the forthcoming Duran Duran album. Needless to say, it’s already one of my favorite moments on the entire record. Can’t wait to do the video…” Nick Rhodes

Photos sur http://www.duranduran.com/wordpress/?page_id=15238
The Seventh Stranger
The Seventh Stranger

Messages : 184
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ana Matronic sera sur le nouvel album ! Empty Re: Ana Matronic sera sur le nouvel album !

Message  jo74 Sam 31 Juil - 15:25

The Seventh Stranger a écrit:Ana Matronic Records with Duran Duran!
July 26th, 2010
Scissor Sister Ana Matronic came by the Studio last week to work with the band on a track from their 13th studio album. Says Nick: “It is almost impossible for me to explain just how much I adore Ana Matronic. This past Thursday, she came in all her fabulousness to our studio in London and performed a rather exquisite vocal cameo on a song called “Safe” from the forthcoming Duran Duran album. Needless to say, it’s already one of my favorite moments on the entire record. Can’t wait to do the video…” Nick Rhodes

Photos sur http://www.duranduran.com/wordpress/?page_id=15238

Excellente nouvelle!

jo74

Messages : 91
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ana Matronic sera sur le nouvel album ! Empty Re: Ana Matronic sera sur le nouvel album !

Message  Ferris Sam 31 Juil - 21:37

Bof, je préfère Kim Wilde.
Ferris
Ferris

Messages : 97
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ana Matronic sera sur le nouvel album ! Empty Re: Ana Matronic sera sur le nouvel album !

Message  stef Sam 31 Juil - 22:31

Moi je préfère Brigitte Fontaine, mais je sais pas s'ils l'auraient acceptée sur l'album. Suspect
stef
stef

Messages : 82
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Ana Matronic sera sur le nouvel album ! Empty Re: Ana Matronic sera sur le nouvel album !

Message  The Seventh Stranger Dim 1 Aoû - 10:46

Ferris a écrit:Bof, je préfère Kim Wilde.

T'as pas une autre has-been à proposer ?
The Seventh Stranger
The Seventh Stranger

Messages : 184
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ana Matronic sera sur le nouvel album ! Empty Re: Ana Matronic sera sur le nouvel album !

Message  Ferris Dim 1 Aoû - 12:17

The Seventh Stranger a écrit:
Ferris a écrit:Bof, je préfère Kim Wilde.

T'as pas une autre has-been à proposer ?

Ce genre de réflexion , franchement... Et venant d'un fan de DD, sachant qu'ils sont considérés eux-même comme has-been par 90% des gens! Enfin, bref.

Pour répondre à ta question, j'aimerais bien aussi Annie Lennox ou Kate Bush.
Sinon, un duo Kim Wilde/Simon Le Bon est un mien fantasme vieux de mon adolescence, qui me fait beaucoup plus rêver qu'un "vocal cameo" de cette jeune femme. Mais c'est vrai, c'est plus "IN", comme l'était d'ailleurs supposément la collaboration avec "Timbalake". On a vu le résultat.
Ferris
Ferris

Messages : 97
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ana Matronic sera sur le nouvel album ! Empty Re: Ana Matronic sera sur le nouvel album !

Message  bataillesse Dim 1 Aoû - 20:57

Ferris rêve secrètement d'un duo Simon Le Bon/Jeanne Mas Wink. J'ai écouté le nouveau single des Scissor Sisters et je trouve ça creux, ce groupe n'a rien produit d'affolant jusqu'ici. Ce guest est donc franchement anecdotique.
Sur Mark Ronson, je trouve ça bien qu'il ait l'air super enthousiaste sur le prochain DD, mais l'extrait qu'il vient de diffuser ne m'emballe vraiment pas. Et dire que c'est peut-être le meilleur album de DD en 25 ans me paraît un peu surfait, comme s'il voulait se rassurer lui-même et s'en convaincre. Il ferait mieux de laisser l'effet de surprise et ne pas laisser paraître son enthousiasme, comme l'avait fait Timbaland Very Happy
bataillesse
bataillesse

Messages : 50
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ana Matronic sera sur le nouvel album ! Empty Re: Ana Matronic sera sur le nouvel album !

Message  stef Dim 1 Aoû - 21:34

+ 1000 pour le dernier Scissor sisters, SEB !

Je ne comprends pas d'ailleurs l'engouement de la critique pour ce troisième album que je trouve totalement insipide...mais bon...

Ceci dit, je pense qu'A. Matronic peut apporter une touche originale à un morceau de DD, avec son phrasé particulier, et son sex à piles.

Ptain, qu'est ce que je suis consensuel, moi, ça me réussit pas les vacances... Suspect
stef
stef

Messages : 82
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Ana Matronic sera sur le nouvel album ! Empty Re: Ana Matronic sera sur le nouvel album !

Message  Ferris Lun 2 Aoû - 12:24

Si son vocal cameo est aussi discret que celui de Justin Timberlake sur les morceaux précédents, ça me va tout à fait. Laughing
Ferris
Ferris

Messages : 97
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ana Matronic sera sur le nouvel album ! Empty Re: Ana Matronic sera sur le nouvel album !

Message  The Seventh Stranger Lun 2 Aoû - 17:38

Ferris a écrit:
The Seventh Stranger a écrit:
Ferris a écrit:Bof, je préfère Kim Wilde.

T'as pas une autre has-been à proposer ?

Ce genre de réflexion , franchement... Et venant d'un fan de DD, sachant qu'ils sont considérés eux-même comme has-been par 90% des gens! Enfin, bref.

Pour répondre à ta question, j'aimerais bien aussi Annie Lennox ou Kate Bush.
Sinon, un duo Kim Wilde/Simon Le Bon est un mien fantasme vieux de mon adolescence, qui me fait beaucoup plus rêver qu'un "vocal cameo" de cette jeune femme. Mais c'est vrai, c'est plus "IN", comme l'était d'ailleurs supposément la collaboration avec "Timbalake". On a vu le résultat.


Ben non moi je persiste à dire que DD n'est pas has been, alors que Kim Wilde si ... La preuve elle étéit bel et bien retournée à ses plantes et ne pensait même pas revenir sur scène ...
Ana Matronic c'est un coup qui va leur permettre de faire parler d'eux encore plus, il suffit de voir le nombre de fans des Scissor sur leur facebook + ceux de Ronson et on imagine tout de suite les retombées de ces collaborations ...
Les Scissor Sisters, quoi que vous en disiez reste LE groupe populaire actuel, même si c'est surement moins le cas en France ... J'adore leur dernier album même si je ne l'écoute pas en boucle, et sur scène ça continue de déménager ... Bref c'est complètement dans l'actualité, et ça va pouvoir permettre de redire que des groupes actuels sont fans de DD, au lieu de sans cesse tourner sur le gimmick années 80, ce qui aurait été le cas avec une Kim Wilde sur l'album ...

Ana sur une chanson ,c'est une touche de fraîcheur en plus ! A bas la Naphtaline ! Very Happy
The Seventh Stranger
The Seventh Stranger

Messages : 184
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ana Matronic sera sur le nouvel album ! Empty Re: Ana Matronic sera sur le nouvel album !

Message  bataillesse Lun 2 Aoû - 19:17

une touche de fraîcheur en plus pour éviter de les assimiler "années 80" sans doute, mais si eux derrière s'obstinent à jouer "Hungry like the wolf", "Save a prayer", "Rio" et "The reflex" sur scène toujours dans la même version années 80, faut pas s'étonner du demi-échec de leurs tentatives de sortir de cette étiquette. Ils en sont responsables.
Bon, j'attends de voir le sex à piles de la chanteuse des Scissor Sisters. Et par rapport à ce qu'a dit Ferris, sur sa comparaison avec le caméo de Timberlake, comme la chanteuse des Scissor Sisters a plus de seins que Timberlake, on l'entendra beaucoup plus à mon avis, Simon a dû lui faire de la place, le bon bougre. C'est Adjani qu'il fallait inviter sur l'album !! (ou Jessica Alba, ou Megan Fox, ou Scarlett Johansson, je sais pas moi, y'a l'embarras du choix dans les chanteuses)
bataillesse
bataillesse

Messages : 50
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ana Matronic sera sur le nouvel album ! Empty Re: Ana Matronic sera sur le nouvel album !

Message  ZeN2003 Lun 2 Aoû - 19:25

Euh.... Has Been se dit généralement de quelqu'un qui a eu un temps du succès puis a accumulé les échecs et, forcé et contraint, a disparu.
Le cas Kim Wilde, excuse moi Tof, mais elle a pris une décision volontaire à un moment donné, et alors qu'elle rencontrait encore le succès (certes pas les cartons planétaires des 80's, mais des choses tout a fait honorable), de se retirer du circuit pour faire autre chose et notamment s'occuper de ses enfants.

Jean Jacques Goldman est il considéré comme Has Been car il a pris la même décision en 2002 ? Smile

Son retour il y a 3-4 ans a été honorable, ni franchement succès planétaire mais pas non plus un échec, loin de la.
ZeN2003
ZeN2003
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 52

https://duran-duran.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ana Matronic sera sur le nouvel album ! Empty Re: Ana Matronic sera sur le nouvel album !

Message  ZeN2003 Lun 2 Aoû - 19:27

De plus, elle aussi est reprise par des artistes contemporain comme Charlotte Hatherley (dont un titre s'appelle carrément "Kim Wilde") ou les nordiques d'Apoptygma Berzerk
ZeN2003
ZeN2003
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 52

https://duran-duran.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ana Matronic sera sur le nouvel album ! Empty Re: Ana Matronic sera sur le nouvel album !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum