Duran Duran France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

rééditions A-HA

Aller en bas

rééditions A-HA Empty rééditions A-HA

Message  bataillesse Ven 13 Aoû - 17:50

J'ai vu les deux premiers albums en édition deluxe 2 cd, du bel ouvrage, avec moult demos, inédits et versions live, bref, autrement mieux que les rééditions EMI de DD. Je crois que je vais prendre le Scoundrel days.
bataillesse
bataillesse

Messages : 50
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

rééditions A-HA Empty Re: rééditions A-HA

Message  bataillesse Dim 15 Aoû - 13:33

Je viens d'acheter Scoundrel days : le cd2 contient une version démo de chaque titre de l'album, démos passionnantes en tout cas, qui permettent de se rendre compte du perfectionnisme du trio et de la masse de travail sur chaque morceau. D'ailleurs, les versions définitives apparaissent parfois plus épurées que la démo, c'est marrant de voir l'écrémage final effectué. Bref, c'est passionnant, et là on en a pour ses thunes, contrairement aux rééditions de DD. J'attends un jour de pouvoir entendre des démos de "Of crime and passion", "Shadows on your side", "The seventh stranger", mais EMI n'est pas la Warner.

Et je ne parle même pas de la qualité du livret (qui parle de la conception de l'album, du contexte dans lequel le groupe l'a enregistré, avec plein d'anecdotes) comparée à la pauvreté des livrets des rééditions de DD.
bataillesse
bataillesse

Messages : 50
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum