Duran Duran France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Video SFR TV du Live Indo Stade de France :)

Aller en bas

Video SFR TV du Live Indo Stade de France :) Empty Video SFR TV du Live Indo Stade de France :)

Message  ZeN2003 Ven 2 Juil - 18:49

Grace à un fan d'Indo.... Enregistrement vidéo du Live Stade de France SFR TV !


Voici son message pour explications :

XXX a écrit:Bonjour à tous, je me suis permis de m'inscrire sur votre forum afin de vous faire partager (enfin ceux qui le voudront, je comprend très bien les fans qui préfèrent attendre la sortie du DVD Smile ) une vidéo de bien meilleure qualité que la précédente (que j'avais moi même partagé ailleurs ... mais là n'est pas le sujet, le principal étant que les intéressés aient le concert à leur disposition, peu importe la source Smile )

J'ai uploadé tout ça sur Megaupload, et Rapidshare, les liens sont interchangeables (vous pouvez dl les parties 1, 3 et 5 sur RS par exemple, et les autres sur MU, elles sont toutes identiques d'un hébergeur à l'autre).
Voici les liens:

    En cas de soucis de lecture (mon KMPlayer n'affichait pas l'image) je vous conseille d'essayer VLC ou SMPlayer.

    Liens interchangeables entre RS et MU (donc vous pouvez DL simultanément des parties différentes sur chaque hébergeur).

    Rapidshare: Megaupload:
    RS_Partie1 MU_Partie1
    RS_Partie2 MU_Partie2
    RS_Partie3 MU_Partie3
    RS_Partie4 MU_Partie4
    RS_Partie5 MU_Partie5
    RS_Partie6 MU_Partie6
    RS_Partie7 MU_Partie7
    RS_Partie8 MU_Partie8
    RS_Partie9 MU_Partie9

    Lien vers le dossier regroupant les archives sur MU: Indo 2010 New


Pour les personnes ayant un soucis d'extraction voici une capture d'écran pour les guider, veillez à bien sélectionner le fichier .part01 Smile

Video SFR TV du Live Indo Stade de France :) Mini_990436Capture18_11_2009_00.39.4801_07_2010_20.31.43

En espérant avoir été utile, bonne soirée à tous !
(Et ptite dédicace aux gens du chat SFR qui étaient bien sympas pendant et après le concert Smile )
ZeN2003
ZeN2003
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 52

https://duran-duran.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum