Duran Duran France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le premier qui l"a dit : Une merveille !!!

Aller en bas

Le premier qui l"a dit : Une merveille !!! Empty Le premier qui l"a dit : Une merveille !!!

Message  The Seventh Stranger Mer 23 Juin - 22:45

Allez voir ce bijou dès sa sortie le 14 Juillet... Vraiment rien à jeter ... Du rire et des larmes . Du vrai grand cinéma ! Et c'est italien ... Déjà 2 équivalents des César en Italie. Je l'ai vu la semaine dernière et j'ai encore des flashs qui me revienne ...

Par le réalisateur de Hammam ... Dans la bande annonce ça ressemble à une simple comédie familiale, mais c'est tellement plus ...

Le meilleur film sur le sujet, que j'aie jamais vu, VRAIMENT !

D'ailleurs c'est plus un film sur les rapports familiaux que sur le coming out ...

C'est bien simple, le coeur fait du yoyo !

Les acteurs sont beaux, attachants et ont tous une personnalité bien définie ... Un super scénario, beaucoup d'humanité, des trouvailles au niveau du mopntage ... Rien qu'à l'évoquer j'ai encore des larmes qui me viennent !
On pense au retour du vrai grand cinéma italien, à Mastroianni, à Claudia Cardinale, à Ozon, alla Comedia dell'Arte ...

L'histoire :

Grande réunion chez les Cantone, illustre famille de Lecce dans les Pouilles, propriétaire d'une célèbre fabrique de pâtes.
Tommaso, le benjamin, veut profiter du dîner pour avouer à tous son homosexualité. Mais alors qu'il s'apprête à prendre la parole, Antonio, son frère aîné, promis à la tête de l'usine, le précède pour faire... la même révélation. Scandale général, malaise du père qui chasse le fils indigne.
Tous les espoirs se portent alors sur Tommaso pour reprendre l'affaire familiale et perpétuer le nom des Cantone. Tommaso a d'autres plans, mais comment peut-il à présent dire la vérité à sa famille ? C'est alors que ses amis romains débarquent pour une visite surprise dans les Pouilles...
The Seventh Stranger
The Seventh Stranger

Messages : 184
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum