Duran Duran France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Petit scoop dont je ne sais pas trop quoi penser

2 participants

Aller en bas

Petit scoop dont je ne sais pas trop quoi penser Empty Petit scoop dont je ne sais pas trop quoi penser

Message  The Seventh Stranger Mer 23 Juin - 22:33

J'ai pu discuter avant hier avec des personnes de chez Sony qui m'ont dit que Mark Ronson voulait prendre son temps pour faire des concerts pour présenter son album car il souhaite y faire participer tous ceux qui sont dessus (donc Boy George, Simon et Nick)... Il serait question d'Octobre pour les premiers concerts ...

J'ai été d'abord content de l'apprendre sachant que Simon va figurer sur un des singles qui risque d'être un tube, mais en même temps ça veut surement dire qu'il faudra attendre plus longtemps pour la tournée Duran ...

Les mecs de Sony ont quand même l'air septiques sur la faisabilité du truc ....
The Seventh Stranger
The Seventh Stranger

Messages : 184
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit scoop dont je ne sais pas trop quoi penser Empty Re: Petit scoop dont je ne sais pas trop quoi penser

Message  ZeN2003 Mar 29 Juin - 21:43

D'un autre côté, je ne me pense pas que la tournée de Ronson va durer 6 mois. Et puis Jim Kerr a bien été capable d'enchainer son album solo, une tournée et la tournée de Simple Minds en même temps .... Smile
ZeN2003
ZeN2003
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 52

https://duran-duran.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum