Duran Duran France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

" ALL YOU NEED IS NOW " radio 1 er en belgique

4 participants

Aller en bas

" ALL YOU NEED IS NOW " radio 1 er en belgique Empty " ALL YOU NEED IS NOW " radio 1 er en belgique

Message  val1704 Lun 27 Déc - 8:58

Ce matin mon radio réveil sonne et... quel réveil en douceur avec le nouveau DD sur les ondes de radio 21 (en Belgique)
avec comme commentaire du présentateur ""le grand retour de Duran Duran avec ce MAGNIFIQUE morceau"
val1704
val1704

Messages : 64
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 55
Localisation : mons belgique

Revenir en haut Aller en bas

" ALL YOU NEED IS NOW " radio 1 er en belgique Empty Re: " ALL YOU NEED IS NOW " radio 1 er en belgique

Message  Marianne 227 Lun 10 Jan - 22:55

val1704 a écrit:Ce matin mon radio réveil sonne et... quel réveil en douceur avec le nouveau DD sur les ondes de radio 21 (en Belgique)
avec comme commentaire du présentateur ""le grand retour de Duran Duran avec ce MAGNIFIQUE morceau"

Tu as bien raison , magnifique album , enfin le retour de Duran Duran est annoncé Razz Razz

Marianne 227

Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 51
Localisation : Mons Belgique

Revenir en haut Aller en bas

" ALL YOU NEED IS NOW " radio 1 er en belgique Empty Re: " ALL YOU NEED IS NOW " radio 1 er en belgique

Message  diplopat Mar 11 Jan - 4:35

val1704 a écrit:Ce matin mon radio réveil sonne et... quel réveil en douceur avec le nouveau DD sur les ondes de radio 21 (en Belgique)
avec comme commentaire du présentateur ""le grand retour de Duran Duran avec ce MAGNIFIQUE morceau"

Vous imaginez ça sur NRJ... Rolling Eyes Bon allez je migre en Belgique... Wink
diplopat
diplopat

Messages : 74
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 54
Localisation : Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

" ALL YOU NEED IS NOW " radio 1 er en belgique Empty Re: " ALL YOU NEED IS NOW " radio 1 er en belgique

Message  bataillesse Dim 6 Fév - 23:37

est-ce que la pub pour Dior va booster le titre ? Ce serait magnifique ! (c'est déjà un beau fuck pour tous les détracteurs !)
bataillesse
bataillesse

Messages : 50
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

" ALL YOU NEED IS NOW " radio 1 er en belgique Empty Re: " ALL YOU NEED IS NOW " radio 1 er en belgique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum