Duran Duran France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

ecouter l'album

+15
ZeN2003
sgg
Ena
neuroticbaby
grazi1611
Ferris
stef
diplopat
RICO
val1704
Pentecote
Lavallée
The Seventh Stranger
bataillesse
bigthing
19 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

ecouter l'album - Page 4 Empty Re: ecouter l'album

Message  val1704 Ven 21 Jan - 18:42

bataillesse a écrit:et l'album physique annoncé pour février ? Ils voulaient dire février 2012 ?


non février 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!! ????????
val1704
val1704

Messages : 64
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 55
Localisation : mons belgique

Revenir en haut Aller en bas

ecouter l'album - Page 4 Empty Re: ecouter l'album

Message  val1704 Ven 21 Jan - 18:48

Marianne 227 a écrit:
ZeN2003 a écrit:Pas eu le temps de réagir à ce SUBLIME album .... mais j'ADORE... sauf Mediteranea (ça tombe bien, elle est pas dessus LOL)
Sans surprise.... Before The Rain & The Man Who Stole... sont en tête de classement Smile

Moi ,j'aime l'album , et je dois vous dire que le seul album que je déteste vraiment est Pop Trash ..( et d'autres chansons que j'aime moins bien sur Meddazzaland..)mais bon dans une citation précédente les goûts et les couleurs ça se discutent pas ....
Avis à Batailesse , qui est tu pour parler de Duran Duran comme ça , ne me dit pas que tu es un grand fan .....j'aurais du mal de te croire Laughing Laughing
Mais bon , on n'est libre d'écrire ce qu'on pense Very Happy

Attention la tornade Marianne est arrivée sur le forum hi hi hi (une très grande fan) bizz a toi ..

(petite note : chez nous en Belgique le single all you need is now passe régulièrement sur radio 21)

allez salut a tous les fans......
val1704
val1704

Messages : 64
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 55
Localisation : mons belgique

Revenir en haut Aller en bas

ecouter l'album - Page 4 Empty Re: ecouter l'album

Message  bataillesse Ven 21 Jan - 20:03

chez nous en France, malgré AYNIN, on en est toujours à The Reflex (entendue dans le métro hier).
Pour la sortie physique du CD, je m'étonne qu'à ce jour, 21 janvier, aucune info ne soit encore en ligne concernant la sortie prévue... en février. Bon, en même temps, normal pour un groupe autoproduit Very Happy
bataillesse
bataillesse

Messages : 50
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ecouter l'album - Page 4 Empty Re: ecouter l'album

Message  stef Ven 21 Jan - 23:53

La sortie de l'album est annoncée pour le 21 mars avec les titres suivants :

1. All You Need Is Now
2. Blame The Machines
3. Being Followed
4. Leave A Light On
5. Safe (In The Heat Of The Moment)
6. Girl Panic
7. The Man Who Stole A Leopard
8. Runway Runaway
9. Before The Rain
10. Mediterranea
11. Other Peoples Lives
12. King of Nowhere
13. Too Bad, You're Too Beautiful
14. All You Need is Now (Reprise)

Bonus Track *Boys Keep Swinging (Japan Only)
stef
stef

Messages : 82
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

ecouter l'album - Page 4 Empty Re: ecouter l'album

Message  Marianne 227 Sam 22 Jan - 0:25

sgg a écrit:GRAND DIEU !!! Et qui es-tu, toi, pour critiquer le génialissime POP TRASH ?

Je plaisante.

On est tous fans et il n'y a pas de hit parade du meilleur fan à faire, d'autant plus qu'on sait tous ici que c'est le septième étranger du 93 qui l'emporte...

Oui biensûr il n'existe pas un hit parade du meilleur fan , tout le monde a ses opinions , ses goûts , et c'est ça la vie d'un forum ....
moi aussi j'aime plaisanter ..
En tant que femme j'avoue qu'il y a eu un moment ou j'aimais Duran pour la beauté de Simon et John ..(je crois comme beaucoup d'adolescentes mais bon ça fait plusieurs années Rolling Eyes Rolling Eyes ) Allez comme on dit en Belgique à la prochaine fois .
lol! lol!

Marianne 227

Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 51
Localisation : Mons Belgique

Revenir en haut Aller en bas

ecouter l'album - Page 4 Empty Re: ecouter l'album

Message  Ena Sam 22 Jan - 1:25

Marianne 227 a écrit:En tant que femme j'avoue qu'il y a eu un moment ou j'aimais Duran pour la beauté de Simon et John ..
lol! lol!

really ?? affraid Very Happy
Laughing Laughing

Ena
Ena

Messages : 106
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : south of France

Revenir en haut Aller en bas

ecouter l'album - Page 4 Empty Re: ecouter l'album

Message  Ena Sam 22 Jan - 1:26

stef a écrit:La sortie de l'album est annoncée pour le 21 mars

chouette cadeau pour mon anniv I love you
Ena
Ena

Messages : 106
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : south of France

Revenir en haut Aller en bas

ecouter l'album - Page 4 Empty Re: ecouter l'album

Message  Pentecote Sam 22 Jan - 13:24

Et pas pour la beauté plastique de Nick , ou du regard ténébreux d'Andy (oui c'est vrai les lunettes y sont pour quelque chose ) Laughing


Marianne 227 a écrit:

En tant que femme j'avoue qu'il y a eu un moment ou j'aimais Duran pour la beauté de Simon et John ..(je crois comme beaucoup d'adolescentes mais bon ça fait plusieurs années Rolling Eyes Rolling Eyes ) Allez comme on dit en Belgique à la prochaine fois .
lol! lol!

Pentecote

Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ecouter l'album - Page 4 Empty Re: ecouter l'album

Message  sgg Sam 22 Jan - 13:56

Moi quand j'étais petit, je révais d'être aussi "classe", créatif et intelligent que Nick Rhodes quand je serais grand... Je casse la gueule au premier qui dit que c'est loupé.

Heuuu... Quelqu'un a-t-il vu la grande nouvelle annoncée par Stef (qui n'est pas moi même s'il aime POP TRASH lui aussi) ? Hein ? EST-CE QUE QUELQU'UN A VU ? 3 nouveaux titres en mars et un album bien physique dans les mains !!!

YEEEEEEEEEES !!!!
sgg
sgg

Messages : 102
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 52
Localisation : Châteaurenard (13)

Revenir en haut Aller en bas

ecouter l'album - Page 4 Empty Re: ecouter l'album

Message  grazi1611 Lun 24 Jan - 12:11

stef a écrit:La sortie de l'album est annoncée pour le 21 mars avec les titres suivants :

1. All You Need Is Now
2. Blame The Machines
3. Being Followed
4. Leave A Light On
5. Safe (In The Heat Of The Moment)
6. Girl Panic
7. The Man Who Stole A Leopard
8. Runway Runaway
9. Before The Rain
10. Mediterranea
11. Other Peoples Lives
12. King of Nowhere
13. Too Bad, You're Too Beautiful
14. All You Need is Now (Reprise)

Bonus Track *Boys Keep Swinging (Japan Only)

3 titres supplémentaires ! Génial !
En souhaitement vivement qu'ils soient à la hauteur de la qualité de l'album qui demeure selon moi un de leurs meilleurs albums.......J'ai hâte de les voir en live !!!!!

grazi1611
grazi1611

Messages : 33
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

ecouter l'album - Page 4 Empty écoute du québec canada

Message  andrée=anne Lun 24 Jan - 15:07

duran duran...mon groupe...mon john...mon salut. En 1999, peine d'amour a l'appui, je me suis consolée avec les 5 beaus boys du groupe avec leurs greatest et jamais je n'aurai espérée un retour qui nous avait été offert par Astronaut (pas pire) steal breating... ma meilleur. RCM. Avec leur spectacle intime a montreal... un rêve. ben des bons titres. Tempted et shes too much.

Avec aynin, un peu pas sur avec le single et oui plus on l'écoute plus on l'aime. je suis moins d'accord avec le "chef d'oeuvre" méditérané...et stole léopard quelque chose et je dirai plutot leave a light on WOW. Venez nous voir dd a montreal et nous vous dirons encore i love you.

merci d'être généreux. une fan
en bref... un mélange des styles qu'ils ont eu a travers le temps... blame the machine (barbarella) before the rain (chauffeur) ect et des son nouveau. moi j'aime safe, plus différente que les autre un peu funky . le clip de aynin est moyen... les autre? ils avaient parlé d'un clip par tounne... peut être pas nécessaire... un bon 8.5 sur 10.

ma meilleur tounne a vie pour DD: is there something i should know....vraiment comme rien d'autres ever. bon bijoux. pour moi dd sé sa!

En passant la voix a simon est encore belle et je ne trouve pas que les arrangements ni les paroles ni rien, laisse voir les 50 années du charismatique et sensuel chanteur...et moi les nénettes qui chante... ark! sa j'aurai supprimée c'est quoi?

andrée=anne

Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ecouter l'album - Page 4 Empty putassier:)

Message  andrée=anne Lun 24 Jan - 16:45

stef a écrit:Surpris par ton avis, Seb. J'étais quasiment sûr que tu allais immédiatement accrocher à ce qui est pour moi l'un des meilleurs albums de DD, après Medazzaland et le 1st album. Crying or Very sad

Je vois ce que tu veux dire quand tu parles d'une démarche un peu "forcée"...Néanmoins, j'ai l'impression que tu occultes l'espace de liberté que les DD ont réussi à s'accorder sur AYNIN et qui en fait justement un album intéressant (si, si, un véritable grower). bounce Des collaborations réussies (Kelis, Anna Matronic), des moments déjantés (la sirène et le final en western de Being Followed), des influences assumées (Blondie, Kraftwerk), des morceaux qui évoluent et ne se contentent pas du schéma couplet / refrain (Leopard), des morceaux dansants tels que SAFE nettement moins putassiers que "Taste the summer" ou "Tempted" (ça y est, je l'ai sorti elephant )

Les anciennes recettes sont ici parfaitement réactualisées, et pour ma part, je n'ai pas du tout l'impression d'un album "rétrograde", mais au contraire résolument moderne. En fait, la question "eighties" ne se pose même pas pour moi, d'autant plus que je considère presque le son d'ASTRONAUT, actuellement, plus daté (voire kitsch !) par rapport au son des trois premiers albums. La production me paraît très efficace, à l'image d'ailleurs de celle de l'album RECORD COLLECTION. L'identité musicale de cet opus est sans doute plus difficile à définir, et rares sont les titres "avant gardistes" (je n'en vois qu'un en fait : le Leopard), mais je trouve que cet album nous mène dans un voyage "pop" plutôt mouvementé et ponctué d'escales inattendues et...festives.

Tu ne parles pas de l'excellent BEFORE THE RAIN, qui n'a pas pu te laisser indifférent ? Pour ma part, Simon n'y a jamais aussi bien chanté.

Girl Panic et Safe, qui aux premières écoutes me semblaient très éloignées de mes goûts duraniens me paraissent à présent essentielles, tout comme la très apaisante LEAVE A LIGHT ON. RUNAWAY est l'un de mes titres préférés, alors que son snippet ne laissait rien présager d'exceptionnel.

C'est AYNIN qui curieusement me paraît la plus fade, et me fait un effet..."Falling down"...

Peut-être faut il attendre février et la sortie de l'album au format 12 titres pour que tu t 'y retrouves ?

andrée=anne

Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ecouter l'album - Page 4 Empty Re: ecouter l'album

Message  Lavallée Lun 24 Jan - 22:20

silent don't spell my secret ....... silent
Lavallée
Lavallée

Messages : 177
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 56
Localisation : 43 Haute Loire

Revenir en haut Aller en bas

ecouter l'album - Page 4 Empty Re: ecouter l'album

Message  sgg Mar 8 Fév - 23:55

http://www.amazon.co.uk/All-You-Need-Now-Duran/dp/B004LB760G/ref=sr_1_14?s=music&ie=UTF8&qid=1296739804&sr=1-14

Le track-listing a changé :ce n'est plus trois titres mais quatre titres que nous allons avoir la chance de découvrir le 21 mars prochain !!!

bounce bounce bounce
sgg
sgg

Messages : 102
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 52
Localisation : Châteaurenard (13)

Revenir en haut Aller en bas

ecouter l'album - Page 4 Empty Re: ecouter l'album

Message  diplopat Mer 9 Fév - 20:18

sgg a écrit:http://www.amazon.co.uk/All-You-Need-Now-Duran/dp/B004LB760G/ref=sr_1_14?s=music&ie=UTF8&qid=1296739804&sr=1-14

Le track-listing a changé :ce n'est plus trois titres mais quatre titres que nous allons avoir la chance de découvrir le 21 mars prochain !!!

bounce bounce bounce


YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!!
diplopat
diplopat

Messages : 74
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 54
Localisation : Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

ecouter l'album - Page 4 Empty Re: ecouter l'album

Message  Pentecote Mer 2 Mar - 14:58

il y a une version 16 titres en 1 cd:
http://www.amazon.co.uk/All-You-Need-Now-Duran/dp/B004MR113C/ref=sr_1_2?s=music&ie=UTF8&qid=1299066885&sr=1-2
Et une avec 2cd et 16 titres aussi :
http://www.amazon.fr/All-You-Need-Now-Duran/dp/B004L49K20/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1299066974&sr=1-7
Comment ça se réparti , mystère ????? affraid
Par contre pas vu sur cette version "Boys Keep Swinging "
Il y a une version deluxe donc à priori 14 titre avec BKS:
http://www.amazon.fr/Duran-All-You-Need-Deluxe/dp/B004OAT30K/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1299066974&sr=1-5
pour l'instant ça manque de détail , allez encore un peu de patiente bounce

Pentecote

Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ecouter l'album - Page 4 Empty Re: ecouter l'album

Message  Pentecote Mer 2 Mar - 15:03

Pourtant la version deluxe semble être celle à 16 titres avec un cd ????? scratch

Pentecote

Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ecouter l'album - Page 4 Empty Re: ecouter l'album

Message  Super M Ven 4 Mar - 16:13

Coucou les Schtroumpfs

Je sais..celà fait bien longtemps que je ne suis plus passée par ici.

Ce nouvel album est vraiment, mais alors, vraiment très bon...ralala...je suis sur un p'tit nuage.
Je ne dirais pas que j'aime tout!!faut pas rêver hein...Girl Panic peut être oublié pour moi..
Même le single AYNIN est très accrocheur après quelques écoutes et je le fredonne à longueur de journée.
Vite, vite ..que le 21 mars arrive...
Super M
Super M

Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ecouter l'album - Page 4 Empty Re: ecouter l'album

Message  Lavallée Ven 4 Mar - 19:33

WELCOME BACK, SUPER M !!!!!!!!! cheers je crois que nous sommes tous d'accord sur le fait que AYNIN est un très bon album, en attendant les autres chansons....
Lavallée
Lavallée

Messages : 177
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 56
Localisation : 43 Haute Loire

Revenir en haut Aller en bas

ecouter l'album - Page 4 Empty Re: ecouter l'album

Message  sgg Mer 9 Mar - 20:18

Moi je sais pas quoi choisir avec toutes les versions qui vont sortir...

Est-ce qu'il vaut mieux la version 2 CDs avec les trois remix de AYNIN en prime ou la version avec le DVD ? Ou les deux ?

Ca dépend de ce qu'il y a sur le DVD. Mais qu'est-ce qu'il y a sur le DVD ?
sgg
sgg

Messages : 102
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 52
Localisation : Châteaurenard (13)

Revenir en haut Aller en bas

ecouter l'album - Page 4 Empty Re: ecouter l'album

Message  Pentecote Ven 18 Mar - 14:56

Il n' y a pas encore de dates pour la sortie de la version cd/dvd . Qui a des infos ?????, bounce

Pentecote

Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ecouter l'album - Page 4 Empty Re: ecouter l'album

Message  Pentecote Mer 23 Mar - 0:53

écoutez ça :
return to now
https://www.youtube.com/watch?v=fgIys9Beibg
Networker nation
https://www.youtube.com/watch?v=3LMQkHJkvZ8
Too Bad You're So Beautiful
https://www.youtube.com/watch?v=jiXHZq_8Om0
A Diamond In The Mind
https://www.youtube.com/watch?v=jfhtDTXjgw8
Other Peoples Lives
https://www.youtube.com/watch?v=s4B_xiszMU4

Pentecote

Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ecouter l'album - Page 4 Empty Re: ecouter l'album

Message  Lavallée Mer 23 Mar - 1:01

..... après avoir enfin écouté l'album en entier...... VOILA LE MEILLEUR ALBUM DE DURAN DURAN de tous les temps ... un mix d'énergie et émotions.....

...... cela reste mon avis
Lavallée
Lavallée

Messages : 177
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 56
Localisation : 43 Haute Loire

Revenir en haut Aller en bas

ecouter l'album - Page 4 Empty Re: ecouter l'album

Message  Pentecote Mer 23 Mar - 1:14

sgg a écrit:Moi je sais pas quoi choisir avec toutes les versions qui vont sortir...

Est-ce qu'il vaut mieux la version 2 CDs avec les trois remix de AYNIN en prime ou la version avec le DVD ? Ou les deux ?

Ca dépend de ce qu'il y a sur le DVD. Mais qu'est-ce qu'il y a sur le DVD ?
Heu comment on fait la différence entre la version 2 cd et celle un cd un dvd .
bonne chance sur amazon pour voir la différence affraid

Pentecote

Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ecouter l'album - Page 4 Empty toujours pas d'album dans les bacs à PARIS...

Message  gahan66 Mer 23 Mar - 17:44

Tout est dans le titre..

Rien à la FNAC ni au Virgin...

gahan66

Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

ecouter l'album - Page 4 Empty Re: ecouter l'album

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum