Duran Duran France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Duo Simon Lebon / Isabelle Adjani : Finalement ça se fait !

+2
Ferris
The Seventh Stranger
6 participants

Aller en bas

Duo Simon Lebon / Isabelle Adjani : Finalement ça se fait ! Empty Duo Simon Lebon / Isabelle Adjani : Finalement ça se fait !

Message  The Seventh Stranger Sam 31 Juil - 17:09




Simon Works with Isabelle Adjani
July 30th, 2010
“This past week I recorded a vocal on an Isabelle Adjani duets project. I was very pleased to hear she’d though of me for this collaboration, and was interested right away.

The project is a “concept” album about the cycle of a love relationship, from one break up to another. There are many male guest vocals on this album, so I was in good company as other participants included Peter Murphy from Bauhaus, David Sylvian from Japan, Youssou N’Dour, Seal and Christophe. The project is being produced by Pascal Obispo, who is a major star in France as well.

I flew to Lè Cap Ferret and stayed at Pascal’s beautiful home. We spent a full day in the studio capturing the vocal for the song “C’est Lui (It’s Him).” All of the guest vocals are angels inside the head of the protagonist (Isabelle), who speak to her though out different situations. It’s a very clever idea and I am excited to hear the entire finished product.”



http://www.duranduran.com/wordpress/?p=17178
The Seventh Stranger
The Seventh Stranger

Messages : 184
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Duo Simon Lebon / Isabelle Adjani : Finalement ça se fait ! Empty Re: Duo Simon Lebon / Isabelle Adjani : Finalement ça se fait !

Message  Ferris Sam 31 Juil - 21:36

C'était donc bien lui que j'ai aperçu au Cap Ferret! affraid
Ferris
Ferris

Messages : 97
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Duo Simon Lebon / Isabelle Adjani : Finalement ça se fait ! Empty Re: Duo Simon Lebon / Isabelle Adjani : Finalement ça se fait !

Message  ZeN2003 Sam 31 Juil - 22:06

Curieux projet... Sur le papier, nouvel album d'Isabelle Adjani produit par Pascal Obispo... jusque là on se dit... baaaaaaaaahhhhh, l'horreur.... Mais quand on voit la list de guest.... euh, là, bah.... je demande à écouter !!!!
ZeN2003
ZeN2003
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 52

https://duran-duran.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Duo Simon Lebon / Isabelle Adjani : Finalement ça se fait ! Empty Re: Duo Simon Lebon / Isabelle Adjani : Finalement ça se fait !

Message  stef Sam 31 Juil - 22:18

Si ce duo est aussi magnifique que la chanson "Wo wo wo wo" (Christophe / Adjani), je signe tout de suite ! cheers
stef
stef

Messages : 82
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Duo Simon Lebon / Isabelle Adjani : Finalement ça se fait ! Empty Re: Duo Simon Lebon / Isabelle Adjani : Finalement ça se fait !

Message  ZeN2003 Sam 31 Juil - 23:49

Apparemment, ce projet a été lancé il y a déja 3 ans ... espérons qu'il voit le jour : http://www.nostalgie.fr/musique-422/actu-musique-449/article/246295-isabelle-adjani-et-pascal-obispo-.html?idSousMenu=246295
ZeN2003
ZeN2003
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 52

https://duran-duran.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Duo Simon Lebon / Isabelle Adjani : Finalement ça se fait ! Empty Re: Duo Simon Lebon / Isabelle Adjani : Finalement ça se fait !

Message  The Seventh Stranger Dim 1 Aoû - 10:45

Ben oui je vous en avais déjà parlé vous ne vous en souvenez pas ?

J'avais été en contact avec le groupe Vegastar qui voulait Simon sur son album ... Obispo les aurait nargué en disant que lui il l'aurait ...

Ensuite j'ai entendu dire que le projet avait été abandonné car les chansons étaient trop mauvaises ...

The Seventh Stranger
The Seventh Stranger

Messages : 184
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Duo Simon Lebon / Isabelle Adjani : Finalement ça se fait ! Empty Re: Duo Simon Lebon / Isabelle Adjani : Finalement ça se fait !

Message  Ferris Dim 1 Aoû - 12:39

The Seventh Stranger a écrit:
Ensuite j'ai entendu dire que le projet avait été abandonné car les chansons étaient trop mauvaises ...
Ah bon, les chansons étaient trop mauvaises? D'où ça sort ? Décidément les préjugés ont la vie dure, ici.
Je sais bien qu'Obispo est plus que décrié depuis pas mal d'année, en grande partie à cause de son caractère et son ego sur-développé. Moi je n'aime pas trop le personnage mais j'aime beaucoup ses chansons (même si ça va encore me devoir un flot de commentaires ironiques ou désobligeants, mais après tout, chacun ses gouts), et donc je me réjoui de cette nouvelle.

Un autre article:

http://www.chartsinfrance.net/Isabelle-Adjani/news-70294.html
Ferris
Ferris

Messages : 97
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Duo Simon Lebon / Isabelle Adjani : Finalement ça se fait ! Empty Re: Duo Simon Lebon / Isabelle Adjani : Finalement ça se fait !

Message  bataillesse Dim 1 Aoû - 20:45

Même si on n'aime pas la gueule d'OBispo, même s'il a fait des daubes, il faut admettre qu'il a fait de belles chansons, comme Goldman.
J'ai hâte d'écouter cet album d'Adjani en tout cas.
bataillesse
bataillesse

Messages : 50
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Duo Simon Lebon / Isabelle Adjani : Finalement ça se fait ! Empty Re: Duo Simon Lebon / Isabelle Adjani : Finalement ça se fait !

Message  stef Dim 1 Aoû - 21:28

Moi je soutiens mon brozeur ! sunny

J'ai beaucoup aimé les 3 premiers albums d'Obispo, suis même allé le voir en concert et j'ai trouvé qu'il assurait bien. J'ai moins apprécié ce qu'il a fait par la suite, mais c'est tout de même un artiste qui a le mérite "d'essayer" certaines choses, plus ou moins réussies, plus ou moins intéressantes...
stef
stef

Messages : 82
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Duo Simon Lebon / Isabelle Adjani : Finalement ça se fait ! Empty Re: Duo Simon Lebon / Isabelle Adjani : Finalement ça se fait !

Message  The Seventh Stranger Lun 2 Aoû - 17:40

C'était chez sony qu'on m'avait dit que le projet avait été abandonné car pas assez bon ...
The Seventh Stranger
The Seventh Stranger

Messages : 184
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Duo Simon Lebon / Isabelle Adjani : Finalement ça se fait ! Empty Re: Duo Simon Lebon / Isabelle Adjani : Finalement ça se fait !

Message  ZeN2003 Lun 2 Aoû - 19:20

Ceci dit... la définition de "bon" venant d'un employé d'une major Laughing Laughing
ZeN2003
ZeN2003
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 52

https://duran-duran.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Duo Simon Lebon / Isabelle Adjani : Finalement ça se fait ! Empty Re: Duo Simon Lebon / Isabelle Adjani : Finalement ça se fait !

Message  sgg Mer 25 Aoû - 22:13

Je n'apprécie pas Obispo mais je dois reconnaître qu'il a fait de bonnes chansons, des trucs entêtants.

Quant à Adjani, Waouh, elle sait s'entourer la gonzesse ! Mr LE BON et SYLVIAN, mazette, j'ai hâte d'entendre ça !
sgg
sgg

Messages : 102
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 52
Localisation : Châteaurenard (13)

Revenir en haut Aller en bas

Duo Simon Lebon / Isabelle Adjani : Finalement ça se fait ! Empty Re: Duo Simon Lebon / Isabelle Adjani : Finalement ça se fait !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum