Duran Duran France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Notorious & Big Thing Remasters le 29 Sept (US)

+2
prince3121
ZeN2003
6 participants

Aller en bas

Notorious & Big Thing Remasters le 29 Sept (US) Empty Notorious & Big Thing Remasters le 29 Sept (US)

Message  ZeN2003 Sam 17 Juil - 3:13

Duran Duran, Notorious (Deluxe Edition) (2CDs/DVD):
2010 Deluxe Edition 3-disc 2CD/1DVD set.
Originally released in December 1986, Duran Duran's fourth album was recorded with prolific producer Nile Rodgers (David Bowie, Madonna, INXS).
This special 3-disc edition comprises
a 14-track CD album featuring the singles 'Notorious', 'Skin Trade' and 'Meet El Presidente',
alongside their accompanying b-sides 'We Need You', 'Notorious (45 Mix), Skin Trade Radio Cut and Meet El Presidente (7 Inch Remix);

a Bonus 12-track CD including
alternate mixes and the Duran Goes Dutch EP recorded at the Ahoy, Rotterdam on 7th May 1987;

plus Bonus Region 0 NTSC DVD containing
the Working For The Skin Trade Live show filmed during the Strange Behaviour tour in Rio De Janeiro '87-'88,
3 music videos
and a live performance of 'Notorious' on 'Top Of The Pops'.
Presented in a sealed clamshell box (with lift-off lid) complete with
an 8-page picture booklet,
5 postcards of individual band shots and
a Bonus Folded Poster (30cm x 38cm).
*****************************************************************************************************
Duran Duran, Big Thing (Deluxe Edition) (2CDs/DVD):
2010 UK Deluxe Edition 3-disc [2CD/1DVD] set.
Originally released in December 1988, 'Big Thing' is often thought of as a transition album by fans, which saw Duran move away from pop and fuse their synth-pop style with more experimental dance / house music.
This deluxe 3-disc edition comprises a 12-track CD album featuring the singles 'I Don't Want Your Love', 'All She Wants Is', 'Do You Believe In Shame' and features
the original mix of 'Drug [It's Just A State Of Mind]' which restores the album to what the band originally wanted;
a Bonus 13-track CD including singles, b-sides, mixes and the version of 'Drug [It's Just A State Of Mind]' from original album;

plus Bonus Region 0 NTSC DVD containing a live performance of 'Big Live Thing' at Palatrussardi in Milan, Italy on 12 December 1988 and
3 music videos.

Presented in a sealed clamshell box [with lift-off lid] complete with
an 8-page picture booklet featuring explanatory notes from John Taylor regarding the 'Drug [It's Just A State Of Mind]' amend,
5 postcards of individual band shots and
a Bonus Folded Poster [30cm x 38cm]

Miam Miam
cheers bounce sunny
ZeN2003
ZeN2003
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 52

https://duran-duran.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Notorious & Big Thing Remasters le 29 Sept (US) Empty Re: Notorious & Big Thing Remasters le 29 Sept (US)

Message  prince3121 Mar 10 Aoû - 23:38

Les 2 CD de Big Thing en téléchargement sur le site :

www.goldesel.to

prince3121

Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notorious & Big Thing Remasters le 29 Sept (US) Empty Re: Notorious & Big Thing Remasters le 29 Sept (US)

Message  neuroticbaby Jeu 26 Aoû - 12:41

Je viens de recevoir les promos des deux rééditions.
Très très déçu des mixes de 'Big Thing', 7" et 12" sont des remixes dance genre 'drug' et 'All She Wants Is' (eurohouse)
Moi qui m'attendait à une simple extended version... scratch

Notorious & Big Thing Remasters le 29 Sept (US) 2010promo01
By neuroticbaby at 2010-08-26
neuroticbaby
neuroticbaby

Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 53
Localisation : Liège (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Notorious & Big Thing Remasters le 29 Sept (US) Empty Re: Notorious & Big Thing Remasters le 29 Sept (US)

Message  The Seventh Stranger Jeu 26 Aoû - 19:47

Ben pourtant c'est logique qu'ils sortent des remixes de l'époque dans la mouvance de ceux qui se faisaient non ?

Moi j'adorais ceux d'All She Wants Is avec tous ces gémissements de fiilles en rut et de Simon qui n'arrivait pas faire sortir sa crotte ! Very Happy
The Seventh Stranger
The Seventh Stranger

Messages : 184
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notorious & Big Thing Remasters le 29 Sept (US) Empty Re: Notorious & Big Thing Remasters le 29 Sept (US)

Message  neuroticbaby Jeu 26 Aoû - 20:47

Oui, c'est logique mais pour "All She Wants Is", les eurohouse étaient bien réussis par contre pour "Big Thing" c'est loin d'être le cas !
(C'est mon avis...)
neuroticbaby
neuroticbaby

Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 53
Localisation : Liège (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Notorious & Big Thing Remasters le 29 Sept (US) Empty Re: Notorious & Big Thing Remasters le 29 Sept (US)

Message  The Seventh Stranger Jeu 26 Aoû - 23:59

Je n'ai pas encore eu à écouter mais je te crois sur parole Very Happy
The Seventh Stranger
The Seventh Stranger

Messages : 184
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notorious & Big Thing Remasters le 29 Sept (US) Empty Re: Notorious & Big Thing Remasters le 29 Sept (US)

Message  sgg Dim 29 Aoû - 11:33

neuroticbaby a écrit:Oui, c'est logique mais pour "All She Wants Is", les eurohouse étaient bien réussis par contre pour "Big Thing" c'est loin d'être le cas !
(C'est mon avis...)

Ca doit être pour ça que c'est pas sorti à l'époque... Je me prépare à entendre quelque chose de pas terrible...
sgg
sgg

Messages : 102
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 52
Localisation : Châteaurenard (13)

Revenir en haut Aller en bas

Notorious & Big Thing Remasters le 29 Sept (US) Empty Re: Notorious & Big Thing Remasters le 29 Sept (US)

Message  Ferris Lun 30 Aoû - 0:31

J'adooooooore la full version de "I Believe/All I Need To Know" avec ses plages d'harmonica plus longues... Very Happy
Ferris
Ferris

Messages : 97
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notorious & Big Thing Remasters le 29 Sept (US) Empty Re: Notorious & Big Thing Remasters le 29 Sept (US)

Message  Ferris Lun 30 Aoû - 0:34

neuroticbaby a écrit:Oui, c'est logique mais pour "All She Wants Is", les eurohouse étaient bien réussis par contre pour "Big Thing" c'est loin d'être le cas !
(C'est mon avis...)
C'est à dire que le son est très "daté" (ringard?), mais moi perso j'ai toujours aimé l'euro-dance et l'italo-dance, donc...
Ferris
Ferris

Messages : 97
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notorious & Big Thing Remasters le 29 Sept (US) Empty Re: Notorious & Big Thing Remasters le 29 Sept (US)

Message  ZeN2003 Lun 30 Aoû - 14:11

Ce qui est surtout très très énervant sur les mix de Big Thing (le titre) c'est cette espece de trompete pouet pouet.... sans ce truc crispant, ca aurait été Top.
Pour ce qui est de la non sortie, c'était prévu que Big Thing soit le 4ème single (annoncé dans les enfants du rock) mais à mon avis, c'est plus du au bide de la tournée et de l'album que ce n'est pas sorti

Je viens de commander les 2 objets sur Amazon UK... sont un peu cher mais bon...

Je suis preneur en attendant pour un lien pour le Notorious Smile Smile Smile
ZeN2003
ZeN2003
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 52

https://duran-duran.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Notorious & Big Thing Remasters le 29 Sept (US) Empty Re: Notorious & Big Thing Remasters le 29 Sept (US)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum