Duran Duran France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournée "All you need is now UK arena tour" 2011

+6
Gandalf le gris
val1704
ddurandavid
sgg
diplopat
grazi1611
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tournée "All you need is now UK arena tour" 2011 - Page 2 Empty Re: Tournée "All you need is now UK arena tour" 2011

Message  RICO Lun 7 Mar - 22:59

Pour les jumelles, certes, j'ai exagéré... C'est sur le coup de l'énervement et de différents facteurs.
Mais le fait que toutes les places soient assises ne me plait vraiment pas.
Pourtant, j'aurai aimé assister à ce concert et y emmener également mon fils (14 ans) pour son premier concert qui lui aussi ne se voit pas assis.
Reste plus qu'à faire péter le Grand Rex et migrer les Duran vers La Cigale... OH ! JE PLAISANTE !!!
RICO
RICO

Messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 54
Localisation : Seine & Marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

Tournée "All you need is now UK arena tour" 2011 - Page 2 Empty Re: Tournée "All you need is now UK arena tour" 2011

Message  diplopat Mar 8 Mar - 1:34

RICO a écrit:La FNAC annonce les places entre 40 et 73 euros...
ça fait un peu mal au cul pour ces dernières, mais je ne les ai pas vu depuis fin 2005 alors.............. Laughing

+100 !! Ils se font effectivement très plaisir... et c'est très moyen... mais bon...
Qu'ils ne comptent pas sur moi pour rester le cul sur mon fauteuil...
diplopat
diplopat

Messages : 74
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 54
Localisation : Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

Tournée "All you need is now UK arena tour" 2011 - Page 2 Empty DD_GR_10-06-2011 / orchestre RDC presque sold out à 10h00 pétantes ! ??

Message  Iron John Mar 8 Mar - 2:28

Hi,
Moi je n'ai eu aucun soucis informatiques et pourtant, surprise à 10h00 pétantes ce matin sur 5 serveurs de réservation différents lancés //t: 0 places dispo dans les 17 premiers rangs de l'orchestre RDC en cat 1 à 73,00 € pour le concert du GR de DD le 10-6-2011... juste des places proposées en strapontin ou en fond de salle, incompréhensible ou bien ils vont délocaliser à Bercy tellement ça part full speed, mouais... idem pour la cat 2 RDC à 62,00 € des places à pétaouchnok et pourtant remember... un bébé zénith en juin 2005 (un petit 1/3 de salle) avec 50 % d'invit... déjà que niveau tarifs pour le Grand Rex c'est le hold up. Quelqu'un a-t-il une explication ?
Pour le concert assis, entièrement d'accord, faut pas déconner, moi je me lève, qui en est ?? !!!

Iron John

Messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tournée "All you need is now UK arena tour" 2011 - Page 2 Empty Re: Tournée "All you need is now UK arena tour" 2011

Message  Ena Mar 8 Mar - 10:42

pas de souci d'info mais des différences de propositions de places
j'explique: pour avoir trois places sur fnac.com rien en orchestre et sur GDP 2éme rang
en tout cas j'y serai !!!
Ena
Ena

Messages : 106
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : south of France

Revenir en haut Aller en bas

Tournée "All you need is now UK arena tour" 2011 - Page 2 Empty Belle ambiance hier soir à Londres...

Message  gahan66 Mar 8 Mar - 17:25




gahan66
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournée "All you need is now UK arena tour" 2011 - Page 2 Empty Re: Tournée "All you need is now UK arena tour" 2011

Message  sgg Mar 8 Mar - 19:15

Iron John a écrit:Hi,
Moi je n'ai eu aucun soucis informatiques et pourtant, surprise à 10h00 pétantes ce matin sur 5 serveurs de réservation différents lancés //t: 0 places dispo dans les 17 premiers rangs de l'orchestre RDC en cat 1 à 73,00 € pour le concert du GR de DD le 10-6-2011... juste des places proposées en strapontin ou en fond de salle, incompréhensible ou bien ils vont délocaliser à Bercy tellement ça part full speed, mouais... idem pour la cat 2 RDC à 62,00 € des places à pétaouchnok et pourtant remember... un bébé zénith en juin 2005 (un petit 1/3 de salle) avec 50 % d'invit... déjà que niveau tarifs pour le Grand Rex c'est le hold up. Quelqu'un a-t-il une explication ?
Pour le concert assis, entièrement d'accord, faut pas déconner, moi je me lève, qui en est ?? !!!

Je voudrais bien me lever mais je suis un peu timide et j'ai peur de me faire gronder...

D'où te vient ce pseudo ? Ca me rappelle une chanson datant de 94...
sgg
sgg

Messages : 102
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 52
Localisation : Châteaurenard (13)

Revenir en haut Aller en bas

Tournée "All you need is now UK arena tour" 2011 - Page 2 Empty Re: Tournée "All you need is now UK arena tour" 2011

Message  Iron John Mar 8 Mar - 21:46

Timide ! ? Wax ? ! Viens avec moi, d'ailleurs on s'y met à plusieurs et voilà, assis, non mais n'importe quoi. Je serai au RDC orchestre porte 3 tout près de la scène rang 5.
Pour le pseudo bravo ;-) Septembre 1994, Prostitute, piste 12, 3min 44s... alphaville. Cool que tu connaisses.

Iron John

Messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tournée "All you need is now UK arena tour" 2011 - Page 2 Empty Re: Tournée "All you need is now UK arena tour" 2011

Message  Iron John Mar 8 Mar - 21:50

diplopat a écrit:
RICO a écrit:La FNAC annonce les places entre 40 et 73 euros...
ça fait un peu mal au cul pour ces dernières, mais je ne les ai pas vu depuis fin 2005 alors.............. Laughing

+100 !! Ils se font effectivement très plaisir... et c'est très moyen... mais bon...
Qu'ils ne comptent pas sur moi pour rester le cul sur mon fauteuil...

Pour le prix Drouot veut sans doute amortir à postériori son ardoise de L'Astronaut Tour de juin 2005 au Zénith non ? !
.

Iron John

Messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tournée "All you need is now UK arena tour" 2011 - Page 2 Empty Re: Tournée "All you need is now UK arena tour" 2011

Message  sgg Mer 9 Mar - 0:04

Iron John a écrit:Timide ! ? Wax ? ! Viens avec moi, d'ailleurs on s'y met à plusieurs et voilà, assis, non mais n'importe quoi. Je serai au RDC orchestre porte 3 tout près de la scène rang 5.
Pour le pseudo bravo ;-) Septembre 1994, Prostitute, piste 12, 3min 44s... alphaville. Cool que tu connaisses.

Mais tu parles comme Nicola Sirkis en plus !!!


Dernière édition par sgg le Mer 9 Mar - 0:07, édité 1 fois
sgg
sgg

Messages : 102
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 52
Localisation : Châteaurenard (13)

Revenir en haut Aller en bas

Tournée "All you need is now UK arena tour" 2011 - Page 2 Empty Re: Tournée "All you need is now UK arena tour" 2011

Message  sgg Mer 9 Mar - 0:04

AV est un de mes trois groupes cultes avec Indochine et devine qui.
sgg
sgg

Messages : 102
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 52
Localisation : Châteaurenard (13)

Revenir en haut Aller en bas

Tournée "All you need is now UK arena tour" 2011 - Page 2 Empty Re: Tournée "All you need is now UK arena tour" 2011

Message  sgg Mer 9 Mar - 0:07

Timide, pas tant que ça en fait. C'est surtout que je voudrais pas déranger ceux qui veulent rester assis (il y en a hélas...)

Moi je serai à l'orchestre, rang T (ça veut dire vingtième rang, non ?)
sgg
sgg

Messages : 102
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 52
Localisation : Châteaurenard (13)

Revenir en haut Aller en bas

Tournée "All you need is now UK arena tour" 2011 - Page 2 Empty Re: Tournée "All you need is now UK arena tour" 2011

Message  diplopat Mer 9 Mar - 1:09

sgg a écrit:Timide, pas tant que ça en fait. C'est surtout que je voudrais pas déranger ceux qui veulent rester assis (il y en a hélas...)

Moi je serai à l'orchestre, rang T (ça veut dire vingtième rang, non ?)

Dingue t'es à quel fauteuil steeve car je suis avec fred au rang U... en même temps un rang c'est long... non ? Wink
diplopat
diplopat

Messages : 74
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 54
Localisation : Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

Tournée "All you need is now UK arena tour" 2011 - Page 2 Empty Re: Tournée "All you need is now UK arena tour" 2011

Message  RICO Mer 9 Mar - 1:26

Iron John a écrit:Hi,
Moi je n'ai eu aucun soucis informatiques et pourtant, surprise à 10h00 pétantes ce matin sur 5 serveurs de réservation différents lancés //t: 0 places dispo dans les 17 premiers rangs de l'orchestre RDC en cat 1 à 73,00 € pour le concert du GR de DD le 10-6-2011... juste des places proposées en strapontin ou en fond de salle, incompréhensible ou bien ils vont délocaliser à Bercy tellement ça part full speed, mouais... idem pour la cat 2 RDC à 62,00 € des places à pétaouchnok

Je sais qu'il y avait une prévente vendredi dernier pour les abonnés de ''ddmusic'' (info de LoLo)
Mais je ne sais pas si cela explique qu'ils aient raflé les 18 premiers rangs
Bon j'arrête d'en parler... ça m'eneeeeeeeeerve ! affraid

PS: Quelqu'un va les voir en Belgique ou en Angleterre? C'est pour du co-voiturage...
Là ou y a de la gène y pas de RICO lol! OK je sors...
RICO
RICO

Messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 54
Localisation : Seine & Marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

Tournée "All you need is now UK arena tour" 2011 - Page 2 Empty Re: Tournée "All you need is now UK arena tour" 2011

Message  Iron John Mer 9 Mar - 9:33

sgg a écrit:
Iron John a écrit:Timide ! ? Wax ? ! Viens avec moi, d'ailleurs on s'y met à plusieurs et voilà, assis, non mais n'importe quoi. Je serai au RDC orchestre porte 3 tout près de la scène rang 5.
Pour le pseudo bravo ;-) Septembre 1994, Prostitute, piste 12, 3min 44s... alphaville. Cool que tu connaisses.

Mais tu parles comme Nicola Sirkis en plus !!!

Pourquoi ? Pour wax ? ! Oh, il m'a tout piqué le gars mais chut, nan ... j'ai découvert cette expression début des 90's, tous les teenagers disaient ça à l'époque et ça ne ma m'a quitté depuis, bah ! Bon je crois bien qu'on apprécie les mêmes groupes. Peut-être un concert d'alphaville à Paris en 2011 mais pas facile à organiser... c'est à l'étude en tous cas, j'espère que ça va se concrétiser !

Iron John

Messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tournée "All you need is now UK arena tour" 2011 - Page 2 Empty Re: Tournée "All you need is now UK arena tour" 2011

Message  Iron John Mer 9 Mar - 9:37

RICO a écrit:
Iron John a écrit:Hi,
Moi je n'ai eu aucun soucis informatiques et pourtant, surprise à 10h00 pétantes ce matin sur 5 serveurs de réservation différents lancés //t: 0 places dispo dans les 17 premiers rangs de l'orchestre RDC en cat 1 à 73,00 € pour le concert du GR de DD le 10-6-2011... juste des places proposées en strapontin ou en fond de salle, incompréhensible ou bien ils vont délocaliser à Bercy tellement ça part full speed, mouais... idem pour la cat 2 RDC à 62,00 € des places à pétaouchnok

Je sais qu'il y avait une prévente vendredi dernier pour les abonnés de ''ddmusic'' (info de LoLo)
Mais je ne sais pas si cela explique qu'ils aient raflé les 18 premiers rangs
Bon j'arrête d'en parler... ça m'eneeeeeeeeerve ! affraid

PS: Quelqu'un va les voir en Belgique ou en Angleterre? C'est pour du co-voiturage...
Là ou y a de la gène y pas de RICO lol! OK je sors...

Si les fans "hardcore" ont raflé tout l'orchestre RDC en pré-vente (fucking method au passage) c'est plutôt "cool" car ils ne vont pas rester le Q sur leur fauteuil quand même ceux-là ! STAND UP ! UP ! Même les timides...

Iron John

Messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tournée "All you need is now UK arena tour" 2011 - Page 2 Empty Re: Tournée "All you need is now UK arena tour" 2011

Message  sgg Mer 9 Mar - 9:39

diplopat a écrit:
sgg a écrit:Timide, pas tant que ça en fait. C'est surtout que je voudrais pas déranger ceux qui veulent rester assis (il y en a hélas...)

Moi je serai à l'orchestre, rang T (ça veut dire vingtième rang, non ?)

Dingue t'es à quel fauteuil steeve car je suis avec fred au rang U... en même temps un rang c'est long... non ? Wink

J'y comprends pas grand chose... Orchestre, porte 2 (au milieu, ça c'est coolos), rang T, place 2 (strapontin).

De toutes façons, on se retrouvera avant le concert j'imagine !
sgg
sgg

Messages : 102
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 52
Localisation : Châteaurenard (13)

Revenir en haut Aller en bas

Tournée "All you need is now UK arena tour" 2011 - Page 2 Empty Re: Tournée "All you need is now UK arena tour" 2011

Message  sgg Mer 9 Mar - 9:45

Iron John a écrit:
sgg a écrit:
Iron John a écrit:Timide ! ? Wax ? ! Viens avec moi, d'ailleurs on s'y met à plusieurs et voilà, assis, non mais n'importe quoi. Je serai au RDC orchestre porte 3 tout près de la scène rang 5.
Pour le pseudo bravo ;-) Septembre 1994, Prostitute, piste 12, 3min 44s... alphaville. Cool que tu connaisses.

Mais tu parles comme Nicola Sirkis en plus !!!

Pourquoi ? Pour wax ? ! Oh, il m'a tout piqué le gars mais chut, nan ... j'ai découvert cette expression début des 90's, tous les teenagers disaient ça à l'époque et ça ne ma m'a quitté depuis, bah ! Bon je crois bien qu'on apprécie les mêmes groupes. Peut-être un concert d'alphaville à Paris en 2011 mais pas facile à organiser... c'est à l'étude en tous cas, j'espère que ça va se concrétiser !

Tu vas sur le forum d'@ddison , tu es à Streetside Romeos ou tu fais les deux ? Ou aucun des deux ? Tu étais à la Loco en 99 ?

Y'a une rubrique sur AV dans OUT OF MY MIND si tu veux aller voir.

Désolé pour la pollution du topic mais bon, de toutes façons, y'a plus d'administrateur...

sgg
sgg

Messages : 102
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 52
Localisation : Châteaurenard (13)

Revenir en haut Aller en bas

Tournée "All you need is now UK arena tour" 2011 - Page 2 Empty Re: Tournée "All you need is now UK arena tour" 2011

Message  Lavallée Mer 9 Mar - 19:42

Malheureusement, je ne pourrais pas y être au GRAND REX ( je serais en Italie ), j'attends avec impatience d'autres dates ( surtout pour le mois de Juillet en Italie ) j'aurais plus de possibilité d'y aller...
Lavallée
Lavallée

Messages : 177
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 56
Localisation : 43 Haute Loire

Revenir en haut Aller en bas

Tournée "All you need is now UK arena tour" 2011 - Page 2 Empty Re: Tournée "All you need is now UK arena tour" 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum