rééditions A-HA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rééditions A-HA

Message  bataillesse le Ven 13 Aoû - 17:50

J'ai vu les deux premiers albums en édition deluxe 2 cd, du bel ouvrage, avec moult demos, inédits et versions live, bref, autrement mieux que les rééditions EMI de DD. Je crois que je vais prendre le Scoundrel days.
avatar
bataillesse

Messages : 50
Date d'inscription : 01/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rééditions A-HA

Message  bataillesse le Dim 15 Aoû - 13:33

Je viens d'acheter Scoundrel days : le cd2 contient une version démo de chaque titre de l'album, démos passionnantes en tout cas, qui permettent de se rendre compte du perfectionnisme du trio et de la masse de travail sur chaque morceau. D'ailleurs, les versions définitives apparaissent parfois plus épurées que la démo, c'est marrant de voir l'écrémage final effectué. Bref, c'est passionnant, et là on en a pour ses thunes, contrairement aux rééditions de DD. J'attends un jour de pouvoir entendre des démos de "Of crime and passion", "Shadows on your side", "The seventh stranger", mais EMI n'est pas la Warner.

Et je ne parle même pas de la qualité du livret (qui parle de la conception de l'album, du contexte dans lequel le groupe l'a enregistré, avec plein d'anecdotes) comparée à la pauvreté des livrets des rééditions de DD.
avatar
bataillesse

Messages : 50
Date d'inscription : 01/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum