Duran Duran France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

demos inédites de 1999 du groupe propaganda

2 participants

Aller en bas

demos inédites  de 1999 du groupe  propaganda  Empty demos inédites de 1999 du groupe propaganda

Message  Pentecot Jeu 21 Juil - 0:15

Hello , pour les fins connaisseurs de ce groupe rien de nouveau (dont le fameux P Machinery ) , mais pour les autres voilà .
Après un essai de re-formation du groupe allemand dans sa forme original qui avorta , cela donna naissance quand même à neuf démos en 1999 qui circulèrent sur le net .
De ces neuf titres pas plus d'infos que ça ne circulent aujourd'hui.
Qui les a déjà entendu , voir les aurait , et / où connaitrait leurs titres ?

Pentecot
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demos inédites  de 1999 du groupe  propaganda  Empty Re: demos inédites de 1999 du groupe propaganda

Message  ZeN2003 Jeu 1 Sep - 23:10

Bien plus que des démos, ce sont limite des "final mix"
Tracklist :
1/Cloud9, avec Martin DM Gore à la guitare, titre qui sera ré enregistré par Claudia Brucken et Martin avec son mari Paul OMD Humphreys pour l'album de leur duo "Onetwo"
2/ Ignorance
3/ Who's The Fool
4/ Beast Within
5/ No Return
6/ To The Future
7/ Turn To The Sun
8/ Dream Within A Dream 2K
9/ Anonymous, titre écrit par Andy OMD McCluskey, que l'on retrouvera ré enregistré sur l'album de Onetwo

Et.... je l'ai Smile
ZeN2003
ZeN2003
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 52

https://duran-duran.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

demos inédites  de 1999 du groupe  propaganda  Empty Re: demos inédites de 1999 du groupe propaganda

Message  Pentecote Mar 6 Sep - 21:14

Hum hum me voilà de retour, et que vois-je.
..........
Tiens en passant j'ai pas réussi à voir le titre dont j'ai reçu le lien de ton nouvel album ; Faut dire que ça me gonfle d'être obligé d'installer un logiciel rien que pour ça .
........
bon bon , revenons à nos moutons tu m'en ferais une copie ?????? Laughing

Pentecote

Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

demos inédites  de 1999 du groupe  propaganda  Empty Re: demos inédites de 1999 du groupe propaganda

Message  ZeN2003 Jeu 8 Sep - 19:26

Pentecote a écrit:..........
Tiens en passant j'ai pas réussi à voir le titre dont j'ai reçu le lien de ton nouvel album ; Faut dire que ça me gonfle d'être obligé d'installer un logiciel rien que pour ça .

Euh... quel logiciel ? C'est le lien vers Soundcloud nan ? c'est de l'écoute en ligne Smile

http://soundcloud.com/wfw-zen/01-follow-my-voice-v1

Pentecote a écrit:
bon bon , revenons à nos moutons tu m'en ferais une copie ?????? Laughing

Ca peut se faire Smile
ZeN2003
ZeN2003
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 52

https://duran-duran.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

demos inédites  de 1999 du groupe  propaganda  Empty Re: demos inédites de 1999 du groupe propaganda

Message  Pentecote Jeu 8 Sep - 23:57

Youpi , le reste en mode privé. Pendant ce temps là j'écoute le nouveau titre et j'aime bien.
J'en dirai plus quand j'aurai écouté les autres titres .
Babylonia commence très bien Smile

Pentecote

Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

demos inédites  de 1999 du groupe  propaganda  Empty Re: demos inédites de 1999 du groupe propaganda

Message  ZeN2003 Ven 9 Sep - 9:45

Heuu... Babylonia ce n'est pas de nous Smile c'est un groupe Italien, des potes. Le clavieriste est décédé cet été et j'avais posté cette reprise d'OMD qu'ils avaient enregistré pour l'album de cover "Cyberspace Tribute to OMD" que j'avais "organisé" il y a quelques années :p
ZeN2003
ZeN2003
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 52

https://duran-duran.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

demos inédites  de 1999 du groupe  propaganda  Empty Re: demos inédites de 1999 du groupe propaganda

Message  Pentecote Ven 9 Sep - 13:38

Je me disais que ça sonnait très OMD , ça s'explique Laughing

Pentecote

Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

demos inédites  de 1999 du groupe  propaganda  Empty Re: demos inédites de 1999 du groupe propaganda

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum