Duran Duran France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hébergement PARIS pour la nuit du 10-6

3 participants

Aller en bas

hébergement PARIS pour la nuit du 10-6 Empty hébergement PARIS pour la nuit du 10-6

Message  Lavallée Ven 11 Mar - 21:52

... et bien finalement j' ai trouvé une solution pour décaler mes vacances en Italie d'une semaine et donc j'ai acheté ma place pou le Grand REX cheers

ça va être du sport pour monter à Paris car je quitte mon travail à 15h30, mon TGV partira de St ETIENNE à 16h18 pour arriver à Paris à 19h27.....

et là je commence avoir besoin de vos conseils (surtout les parisiens et parisiennes ).

Normalement à la sortie de la gare pour aller aux Grands Boulevards, j'ai vu que il faut prendre le RER A, puis le métro...
1) peut on prendre le RER et le Métro avec le même ticket?
2) possible d'avoir quelque adresse d'hotel pour la nuit (je suis seul), je ne sais pas si quelqu un d'autre sur le forum aura le même souci....

... merci et SEE YOU SOON IN PARIS bounce bounce
Lavallée
Lavallée

Messages : 177
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 56
Localisation : 43 Haute Loire

Revenir en haut Aller en bas

hébergement PARIS pour la nuit du 10-6 Empty Re: hébergement PARIS pour la nuit du 10-6

Message  sgg Ven 11 Mar - 22:26

Un ticket de métro suffit pour n'importe quel trajet, même en prenant le RER, du moment que tu reste dans Paris.

Pour les hôtels, ça dépend de ton budget. J'en connais un pas cher et correct dans un quartier super sympa (métro Abbesses) : l'hôtel Bonséjour. Ca doit être moins de 50 E la nuit si je me souviens bien. Toilettes à l'étage et douche dans seulement quelques chambres par contre. Le truc pour d'jeuns quoi...

C'est là que je vais en général mais là j'en aurai pas besoin car je vais squatter chez Tof.
sgg
sgg

Messages : 102
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 52
Localisation : Châteaurenard (13)

Revenir en haut Aller en bas

hébergement PARIS pour la nuit du 10-6 Empty Re: hébergement PARIS pour la nuit du 10-6

Message  Ena Ven 11 Mar - 23:42

certains etap hotel sont moins chers le vendredi
à voir sur le site de la chaine
Ena
Ena

Messages : 106
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : south of France

Revenir en haut Aller en bas

hébergement PARIS pour la nuit du 10-6 Empty Re: hébergement PARIS pour la nuit du 10-6

Message  Lavallée Sam 12 Mar - 0:24

... le budget n'est pas un problème (en restant logique au niveau de prix, naturellement) j'irais voir pour les ETAP si il y en a pas loin du centre ville ( dans le secteur qui ) ....
Lavallée
Lavallée

Messages : 177
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 56
Localisation : 43 Haute Loire

Revenir en haut Aller en bas

hébergement PARIS pour la nuit du 10-6 Empty Re: hébergement PARIS pour la nuit du 10-6

Message  Lavallée Mer 16 Mar - 21:19

... ça y est j'ai réservé un ETAP ... place de la Bastille....
Lavallée
Lavallée

Messages : 177
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 56
Localisation : 43 Haute Loire

Revenir en haut Aller en bas

hébergement PARIS pour la nuit du 10-6 Empty Re: hébergement PARIS pour la nuit du 10-6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum