Duran Duran France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Concert Imogen heap au Divan du monde Paris le 25 Novembre

2 participants

Aller en bas

Concert Imogen heap au Divan du monde Paris le 25 Novembre  Empty Concert Imogen heap au Divan du monde Paris le 25 Novembre

Message  Pentecote Jeu 18 Nov - 0:32

salut , pour ceux qui ne connaissent pas j'avais parlé de son précèdent Album " Speak for Yourself " et sur l'ancien forum d'"Ellipse" son nouveau il me semble .
Partie en tournée mondiale depuis plusieurs mois , après un concert le Royal Albert Londres du 5 novembre mémorable, le voilà en France pour la première fois , le 25 novembre juste à côté de la Cigale , au" Divan du monde " , une sorte de petit RAL. Allez sur leur site , vous verrez c'est très beau avec la vue à 360 °.
Il n'y plus de place , peut-être d'occase , mais ça promet d'être super au vu de ce que j'ai vu de la retransmission en direct faite de celui de Londres et que l'on peut voir encore , entre pop rock , electro et world , avec des arrangements de musique classique , un orchestre étant là c'était somptueux .
On peut regarder en HD là :
http://www.resounde.com/Flash/indexFLASHHD.html
à partir de la 46ième heure , à peu près pour voir la première partie intitulée " Love the earth " avec ses musiques jouées par l'orchestre symphonique en partitions avec des vidéos , elle en chef d'orchestre .
Et à partir de 47 heures 45 pour le live qui dure 2 heures .
C'est splendide et elle a pas mal d'humour ce qui ne gâche rien !!!!
Je ne cherche pas de place , j'en ai une . Enjoy

Pentecote

Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concert Imogen heap au Divan du monde Paris le 25 Novembre  Empty Re: Concert Imogen heap au Divan du monde Paris le 25 Novembre

Message  ZeN2003 Jeu 18 Nov - 16:26

Le même soir qu'OMD Sad
ZeN2003
ZeN2003
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 52

https://duran-duran.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert Imogen heap au Divan du monde Paris le 25 Novembre  Empty Re: Concert Imogen heap au Divan du monde Paris le 25 Novembre

Message  Pentecote Jeu 18 Nov - 20:23

Bah tant pis ça sera pour une autre fois .Elle reviendra bien en France .

Pentecote

Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concert Imogen heap au Divan du monde Paris le 25 Novembre  Empty Re: Concert Imogen heap au Divan du monde Paris le 25 Novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum